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Inscriptions 2017-11-07T12:28:34+00:00

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS* LE VENDREDI 24 NOVEMBRE 2017

*Inscription sur place possible le jour du congrès

Modalité d’inscription

L’inscription comprend : le kit congrès, les pauses café et le déjeuner lunch box du 1er décembre (nouveauté)

INSCRIPTION EN LIGNE
De nombreux avantages :
✓ Payement sécurisé (Carte Bleue)
✓ Recevez directement votre facture sur votre adresse mail
✓ Recevez directement votre badge sur votre adresse mail à compter du 27 Novembre

INSCRIPTION PAR COURRIER
Pour toute inscription courrier veuillez nous renvoyer le document à télécharger en cliquant ici
Bulletin à renvoyer à l’adresse suivante:
ANT CONGRES – AUDIO EPU
154 Avenue de Lodève 34070 MONTPELLIER – France
Té l . 04 67 10 92 23 – audioepu2017@ant-congres.com

INSCRIPTION CONVENTION
Pour toute demande de convention, veuillez nous adresser le bulletin d’inscription complété + attestation de prise en charge de votre organisme OU convention spécifique pour les travailleurs indépendants par mail : audioepu2017@ant-congres.com
Numéro d’Agrément du CNA : 11754884475

Nous vous rappelons qu’aucune avance de frais n’est opérée par le Congrès.

INSCRIPTION DE GROUPE
Pour les groupes de plus de 5 personnes, merci de nous adresser votre fichier excel à l’adresse suivante: audioepu2017@ant-congres.com

CONDITION D’ANNULATION
Seule une annulation signifiée (par lettre, télécopie, e-mail) au Secrétariat du congrès : audioepu2017@ant-congres.com
Avant le 2 Novembre 2017 minuit entraînera le remboursement, déduction faite de 30 € de frais de dossier.
À partir du 3 Novembre 2017 : pas de remboursement

ANT Congrès est mandaté pour la gestion des inscriptions de l’EPU 2017.